Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre vue n°1

Entre vue n°1

Quoi ! Des interviews ?

Mais pourquoi, ca sert à rien !

Voici la première d'entre elles, d'autres viendront !

Présente toi de la manière dont tu désires.

Je m'appelle Ardel, ai 25 ans et suis doctorant en mathématiques appliquées.

Bien bien ! Ça va là ?

C'est à dire ? Si je vais bien ?

Ben est-ce que tu vas bien, selon ta définition ?

Oui, très bien.

On meurs dans 5 minutes, tu me dis quoi ?

à toi ? Rien, j'te connais pas.

Oki. Tu procrastines beaucoup ?

ouais :D

Pourquoi ? XD

Euh, doit-on vraiment justifier la procrastination ? L'essence du mot ne s'y prête guère.

Non c'est libre pour les réponses ! T'aimes bien les gens ? (c'est volontairement vague) ?

Oui, beaucoup

Une petite précision dessus ?

Tout le monde est digne d'attention, personne ne mérite qu'on s’arrête à la première impression.

Bien bien. Tu vois ta suite comment ?

Dans 2 ans et quelques mois, j'ai soutenu ma thèse, dans 4 ans, j'ai un poste de maitre de conférences et je continue à rencontrer des gens.

Good !!! Et LA suite au sens large, le monde etc ...

Ah ! euuuh, ça va être brutal, mais je prie pour que ce soit pas trop sanglant

Lol. Bien joué !

En tout cas, entre les inégalités nord-sud, le réchauffement clim, la montée des nationalismes, le fondamentalisme religieux ... On va pas s'emmerder :(

Ouai tu le sens moyen tout ca donc ?

Très moyen, à moins d'un miracle mais j'y crois vraiment pas.

Tu trouves pas que l'humain s'améliore ?

Peut-être, mais la majeure part des politiques actuelles nous envoie dans le mur (la complexe problématique énergie/climat ...)

Dernière question. C'est quoi le bonheur selon toi, vraiment ta définition ?

Se sentir bien. C'est vraiment propre aux sensations de chacun.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :